Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
8 mars 2010

Il m'est arrivé une drôle d'histoire hier, sans

Il m'est arrivé une drôle d'histoire hier, sans aucun rapport avec ma vie à Copenhague. J'ai été plagié. Un ami qui par des connaissances a la possibilité de faire un stage chez Google dans la Silicon Valley, a voulu créer un blog pour montrer à ses recruteurs son intérêt pour le web 2.0. Le seul hic dans l'histoire, c'est que son blog construit en une nuit ressemblait étrangement à mon blog photo. Même mise en page, même articles avec les mêmes photos et textes. A quelques minutes près, si je n'étais pas intervenue en poussant une énorme beuglante (ce qui n'est pas très dur à imaginer), mon "travail" aurait été envoyé au siège Google avec un autre nom. Intérressant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.
S
Bonjour le site.<br /> Encore un bon article comme d'habitude. Continuez comme cela c'est un grand plaisir de vous relire.<br /> A très prochainement et une bonne année 2011 !
Publicité
Newsletter
Publicité