Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
3 septembre 2009

Solbjerg Plads <!-- /* Style Definitions

IMG_4322bis

Solbjerg Plads

Maintenant, je peux officiellement clamer haut et fort que je suis une étudiante Erasmus à Copenhague car j'ai volé "trouvé" un vélo à Christianshavn. La selle doit être remplacée et le conduit révisé mais dans l'ensemble j'ai plutôt de la chance et le comble du luxe, j'ai un panier ! Demain, un pote espagnol, qui pense monter un vrai business de vélos ici, va venir me le réparer avec sa caisse à outils. Nous avons déjà repéré un vélo abandonné près de ma résidence qui dispose d'une selle convenable. Nous la fixerons sur le mien. Samedi, j'irai à Malmø me procurer entre autre de la peinture. Et oui, car ici à Copenhague, quand on "trouve" un vélo, on s'empresse illico presto de le repeindre pour ne pas qu'il soit identifiable ! Nous avons prévu de lui donner une teinte rose pour rigoler un peu. Après tout ce fut une grande aventure de le trouver puis de le transporter !

Pour la petite histoire, mon partenaire d'aventure a aussi "trouvé" un vélo pendant que nous remorquions le mien jusqu'à un lien sur. Au moment où il s'apprêtait à tendre le bras pour le "prendre", un groupe œuvrant pour une organisation caritative l'a abordé. Il n'a pas pu s'empêcher de faire une bonne action avant de continuer ce qu'il avait prévu d'entreprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité