Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
6 septembre 2009

Le système D se met en place ! Mon grand bi

IMG_4334bisIMG_4337bis

Le système D se met en place !

Mon grand bi commence à prendre de l'allure. Je suis partie hier soir avec deux amis en quête de vélos abandonnés. Nous en avons trouvé deux en merveilleuse santé. Finalement c'est très facile d'en dégoter, il suffit d'avoir un bon coup d'oeil. Nous avons pu fixer une selle en parfait état sur mon vélo. Toute cette histoire m'a fait économiser 100 euros, ce qui est plutôt une bonne chose vu comment l'argent part vite ici. Et oui, tout coûte très cher dans ce pays. C'est d'ailleurs le seul désavantage du Danemark, avec le temps bien sur. Pour vous donnez un exemple, un copain grec s'est retrouvé à payer un café 6 euros ! Du coup, le système D se met progressivement en place. Je passe mon temps à éplucher les annonces en quête de bouquins d'occasions et de bons plans. J'attends avec impatience d'obtenir mon permis de résident et mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir déposer des annonces au Lycée Français de Copenhague (le Smic horaire est à 15 euros chez nos amis les Danois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité