Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
19 septembre 2009

Les Berry Berry Good ne sont plus ce qu'elles

IMG_4518bisIMG_4537bisIMG_4531bisIMG_4527bisIMG_4538bisIMG_4522bisIMG_4543bis

Les Berry Berry Good ne sont plus ce qu'elles étaient

Hugo a pu assisté à une de mes activités préférées à Copenhague : la recherche de vélos. J'en ai encore trouvé un, magnifique et en excellent état que je pense ramener à Paris. Si on fait le décompte, j'ai à mon actif 3 vélos ce qui fait une moyenne de 1 vélo trouvé par semaine. Si vous me demandez à quoi cela me sert d'avoir autant de vélos et bien dites vous que vous serez bien content d'en avoir un lors de votre visite à Copenhague !

Nous avons arpenté les quartiers de Christiana, Nørrebro et Frederiksberg. Hugo a littéralement dévalisé les magasins de vyniles. Raisonnabilité 0!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime ENORMEMENT les teintes de cette série là. et le hamburger donne TROP faim (si c'en est un?!)
Publicité
Newsletter
Publicité