Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
28 septembre 2009

BEVAR CHRISTIANA Samedi soir, boycott de la

IMG_4729IMG_4732bis

BEVAR CHRISTIANA

Samedi soir, boycott de la soirée du semestre de CBS (l'équivalent de notre Gala Dauphine). A la place, je suis partie avec une minorité célébrer les 38 ans d'existence et de résistance de l'île et commune libre de Copenhague, Christiana. Au programme, un énorme festival qui s'est déroulé toute la journée et la nuit . C'était surement la meilleure journée de vente dans l'année pour les vendeurs d'herbes. Bevar Christiana, le slogan de la commune signifie "je soutiens Christiana".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah tu m'as retrouvée :]<br /> Il y'a des fuites apparemment :p<br /> Bref.<br /> Je viens de lire ton blog , et pfiou , chanceuse que tu es , faire des études dans un autre pays , ça doit être tout simplement GENIALISSIME .<br /> Rencontre des gens issus de divers horizons, entendre parler une autre langue que le français .<br /> Et puis en plus ça a l'air magnifique .<br /> Je le redis encore une fois hein :) , tu as de la chance .<br /> Profites bien , et j'attends tes aventures avec impatience !<br /> <br /> Bisous .
Publicité
Newsletter
Publicité