Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
1 novembre 2009

LE TOUR DE CHAMBRE Et oui mesdames et monsieur,

IMG_5926IMG_5920IMG_5978IMG_6063IMG_5924

LE TOUR DE CHAMBRE


Et oui mesdames et monsieur, en français s'il vous plaît. Le Tour de Chambre, c'est the soirée de Tietgen. La règle est simple. Chaque "floormate", colocataire est sommé de choisir un alcool, une décoration dans sa chambre, un jeu et un costume en rapport avec un thème. Inspiré du Tour de France, il s'agit ensuite de passer d'une chambre à l'autre et de goûter aux différentes ambiances, comme si vous franchissiez des étapes. Au total 12 destinations qui peuvent faire très mal au niveau du foie.

J'ai donc eu l'occasion hier soir de défendre la cause palestinienne contre les méchants Israeliens, faire une course relais orchestrée par un pirate, présenter un méga quizz sur la Russie, boire du thé vert et écouter des chansons chinoises (ça c'était l'interlude!), mimer des choses incongrues dans une ambiance sex, sun & beach, me tenir à carreaux dans un camps militaire au Vietnam, manger des nachos à la salsa tout en enchainant les tequila paf,...

Le thème le plus drole a été animé par deux danois qui ont revisité "La nuit des mort-vivants".  En rentrant dans une de leur chambre qui était vide, on a entendu derrière nous un énorme hurlement. Nous nous sommes donc précipités à l'entrée et avons découvert une poupée vaudou avec un message, à l'endroit où aurait du se trouver notre ami Sebastian. Le mot était clair, ils l'ont kidnappé. Nous avons un plan pour nous guider jusqu'à leur planque. Cela nous a emmené dans un parc de Copenhague, qui ressemblait plus à un champs qu'autre chose. Le chemin était parsemé de bougies et de têtes de mort. Parfois, deux morts vivants surgissaient depuis les buissons et se jetaient sur nous avant de repartir. Ils sont allés très loin dans leur jeu en allant jusqu'à creuser un trou où ils se sont planqués tout en le camoufflant avec des feuilles et en surgissant depuis le sol. Effrayant, certains ont failli avoir une crise cardiaque. Bref très réussi, ce Tour de Chambre un soir d'Halloween. A refaire et à exporter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité