Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glace au hareng
11 novembre 2009

Dragør & le pont de l'Øresund qui relie le

IMG_5879bisIMG_5869bisIMG_5887bis

Dragør & le pont de l'Øresund qui relie le Danemark à la Suède

J'ai testé dernièrement la collection automne-hiver à la danoise, c'est à dire la micro-jupe, les collants à jambe ouverte qui t'hérissent les poils et les talons aiguilles. Ca a été retour illico aux pulls de grand-mère et aux Doc Martens ! Elles me font enrager à rester sexy en toute circonstance pendant que moi je bataille, emmitoufflée dans mon K-way difforme contre le vent, le froid et la pluie. J'ai encore du boulot devant moi pour m'adapter à cette nouvelle culture.

Sur ce les gros, je me trace au Sud, à Amsterdam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité